lundi 4 décembre 2017

moodboard par Sandra

HO le beau moodboard encore ce mois-ci, parfait pour la non traditionnel en moi...

Et vous, êtes-vous du type traditionnel? Si oui, pas de trouble, notre défi vous permet d'utiliser différents éléments pour le mettre à votre goût...

J'ai, pour ma part, utilisé le combo en ajoutant une touche de rouge, couleur présente dans le superbe kit de séquins de cuts2luv. Je me suis également inspiré du sketch, utilisé les séquins, bien évidement ainsi que la photo de décoration ...

ma page, le moodboard ainsi que des plans rapprochés:







voici donc les produits cuts2luv utilisés...

le badge ''the most wonderful time of the year'', le badge flocons métallique turquoise ainsi que le kit de séquins, toutes trois du kit:




et le lien vers votre boutique préférée:

merci et bonne préparation du temps des fêtes 
san xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire!
Thank you for your comment!